Mes 5 résolutions naturistes pour 2016

Nu et heureux - Naked and Happy

Nudist_picnicOui je sais, les bonnes résolutions de la nouvelle année sont généralement oubliées une fois janvier fini. Cependant, j’ai trouvé un moyen relativement simple de réaliser les miennes. Cela tient à trois choses : qu’elles soient réalistes, qu’elles soient accessibles quotidiennement (dans un agenda électronique ou papier) et qu’elles soient partagées avec des amis pour pouvoir être révisées tous les mois ou les trimestres. Voici donc mes résolutions naturistes pour 2016 :

  1. Passer une semaine totalement nu. Pendant la NEWT ou dans un endroit naturiste, je n’ai pas encore fait mon choix.
  2. Organiser une journée naturiste à la maison. Tous mes amis ne sont pas naturistes, il va donc falloir choisir les bons ou ceux qui ne le sont pas pourront rester habillés ou se mettre nus, comme bon leur chante. J’y pense déjà avec le sourire.
  3. Participer à une course à pied naturiste. Il faut que je trouve…

View original post 162 more words

Courteous behavior is expected; please stay on-topic. Thanks!

